Comment ça fonctionne...

Fig. 1

csm_HJE-Woodframe-Detail-Profil_ef0f3d01

Fig. 2

Fig. 3

Acoustique

Les images acoustiques sont constituées d'un cadre fin et élégant, rempli d'un matériau absorbant de haute technologie qui absorbe extrêmement bien l'énergie des ondes sonores (voir informations techniques). Vous réduirez donc sensiblement le temps de réverbération et les réflexions sonores dans une pièce. La soi-disant audibilité de la musique ou de la parole humaine augmente sensiblement, et vous vous sentez simplement mieux dans cette pièce.

 

optique

Les images sont recouvertes d'un tissu imprimable. Ça va être sympa le cadre en aluminium (Fig. 1) ou le tout nouveau cadre en bois (Fig. 2) est tiré au moyen d'une lèvre en caoutchouc . Vous déterminez vous-même le motif à imprimer. Soit vous sélectionnez une image parmi les vastes collections de la boutique, soit vous nous envoyez votre propre fichier image - et nous concevrons vos propres «images acoustiques» (veuillez noter les directives d'impression).

Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir les images acoustiques sans cadre. Nous les plaçons ensuite sur un cadre en bois spécialement fait à la main pour vous, afin que vous ne puissiez pas voir un cadre visible (Fig. 3). Donnez-nous le motif souhaité avec la taille souhaitée et nous serons heureux de vous faire une offre.

 

De combien de photos ai-je besoin dans la pièce?

L'acoustique des pièces n'est pas aussi simple que nous allons vous le montrer. Cependant, à titre indicatif pour évaluer une pièce, la formule de Sabine peut être utilisée. Nous avons déjà calculé vos besoins pour vous. Dans le tableau sous le lien "Zones d'absorbeur", vous pouvez voir la zone d'absorbeur recommandée pour le volume de votre pièce.

Si vous n'êtes pas sûr ou avez un autre problème, appelez-nous, notre acousticien se fera un plaisir de vous aider!